={ Likalfas-TeaM }=
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
={ Likalfas-TeaM }=

...

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Les cartes sims....j'y comprend rien

4 participants
AuteurMessage
Likalfas_Hiroùn@

Likalfas_Hiroùn@

Les cartes sims....j'y comprend rien Empty
MessageSujet: Les cartes sims....j'y comprend rien   Les cartes sims....j'y comprend rien Icon_minitimeDim 28 Jan - 20:51:39

Voilà je post ce topic par ce que hier, j'ai joué à une carte sims et j'ai absolument rien compris (surtout que je jouais avec des anglais). J'ai construis un forum et comme il y'avait pas de nourriture, j'ai été pas loin mais il se trouve qu'entre temps, un autre gars (allié) a construis un forum à côté et le chef (l'hôte) a buté mon villageois...et je comprend pas tt non plus enfin en clair....j'y comprend rien
Revenir en haut Aller en bas
Warior

Warior

MessageSujet: Re: Les cartes sims....j'y comprend rien   Les cartes sims....j'y comprend rien Icon_minitimeDim 28 Jan - 21:30:30

désolé je connais pas ce scénar :s
Likalfas_Pyro

MessageSujet: Re: Les cartes sims....j'y comprend rien   Les cartes sims....j'y comprend rien Icon_minitimeDim 28 Jan - 21:50:42

lut
Moi je connais un peu ces map. Le truc c'est qui fau que t'achete une propriété avec ton héros (souvent arkantos.). Cette proriété tu l'achéte avec ton or. Si ta pas assez d'or ta cas en prendre dans un truc commun.
Après avoir acheté, construit ton forum, tu créer des villageois et tu cultives de la bouffe mais s'en aller chez ton voisin: sinon c de la violation de domicile :s( c un jour se que l'on ma dit.)
Se que je te conseile pour le début, c de prendre une propriété avec un port et des poisons et si i y a pas bah avec un verger. et auss avec une grande mine d'o pour après achetés des autre propriété encore plus grande.
voila @+
http://likalfas-pyro.skyblog.com
LikalcheF_ChaoS

LikalcheF_ChaoS

MessageSujet: Re: Les cartes sims....j'y comprend rien   Les cartes sims....j'y comprend rien Icon_minitimeSam 3 Fév - 15:14:18

yop C ch4oS ben moi les sims sa m'emmerde parce que tu passe pour un noob parce que tu comprend rien,et pis comme C des scenario realisé generalement par des anglais,les explication sont fidèles a la langues,bref,joue pas aux sims!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les cartes sims....j'y comprend rien   Les cartes sims....j'y comprend rien Icon_minitime

Les cartes sims....j'y comprend rien
Page 1 sur 1